• Une Belle Peau

     

    Pourquoi j’ai le teint gris ? Un manque d’éclat ! La peau qui brille ou qui tiraille… !

    <o:p> </o:p>

    Si j’ai la peau qui tire, c’est que j’ai une peau sèche.

    <o:p> </o:p>

    J’ai la peau qui tire juste au niveau des joues et la zone médiane (front, nez, menton) qui brille, j’ai une peau mixte, et si en plus il y a quelques boutons et parfois quelque brillance au niveau des joues (pommettes) c’est qu’elle est mixte à tendance grasse.

    <o:p> </o:p>

    Si j’ai la peau qui brille sur tout le visage, des points noirs et autres imperfections, j’ai la peau grasse, on peut avoir une peau grasse, sans pour autant avoir des imperfections.

    <o:p> </o:p>


    Si j’ai la peau avec des boutons très régulièrement sur tout le visage, j’ai la peau tendance acnéique.

    <o:p> </o:p>


    Pour tous types de peau, le soin se fait tous les jours MATIN et SOIR

     

     

     

     

    <o:p> </o:p>

    Nettoyez pour enlever toutes traces de maquillage, pollution et toutes autres accumulations de la journée.

    <o:p> </o:p>

    Un gommage et un masque sont necessaire 1 à 2 fois par semaine selon le type de peau, pour enlever toutes les imperfections, (peau morte, excès de sébum) et éviter qu’elles se reforment et ainsi avoir le grain de peau affiné, la peau nette et douce, ajouter des soins spécifiques pour les peaux à problèmes.


    Hydrater sans oublier le cou, qui vous trahirez.

     

     

    Ne pas habituer la peau avec la même crème. A l'arrivée des beaux jours ( printemps/été) préférez une crème plus légère et en automne/hiver une crème plus riche, pour une hydratation optimale.

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :