• <o:p> </o:p>Je rêve d’avoir une peau lisse et douce ?

    <o:p> </o:p>

    Comment ?

    <o:p> </o:p>

    En éliminant les cellules mortes pour que la peau puisse respirer, et sera plus réceptive aux soins qui suivront (hydratant, amincissant, raffermissant), et affine le grain de la peau par un gommage a effectué 1 à 2 fois par semaine . Par un exfoliant sous forme de gel, crème, ou savon noir avec un gant de loofah, il existe un gel douche gommant qui s’utilise quotidiennement. Vous pouvez aussi utiliser un gant de crin sous la douche, dans un mouvement circulaire insistez bien au niveau des coudes, genoux et talons des pieds.

    Certaines formules peuvent être aussi utilisées à sec (avant la douche) pour une peau encore plus douce. Par contre allez y très délicatement sur la poitrine (zone très fragile) en évitant le mamelon et n’oubliez pas les mains, rincez bien. Pour le dos utilisez une brosse à long manche

    <o:p> </o:p>

     

     

    Un masque sur le corps peut aussi être fait, avec un masque à l’argile verte sur toute la surface du corps (excepter la poitrine) ou uniquement au dos

    De l’argile blanche ou rose sera utilisé pour la poitrine et tout autre partie du corps sèche ou fragile. Résultat peau nickel garantie.

    <o:p> </o:p>

    Appliquez un soin hydratant et/ou raffermissant matin et soir. Plus riche en hiver et plus léger en été. Appliquez vos soins en commençant de la cheville en remontant pour activer une bonne circulation sanguine. Mouvement circulaire au niveau du ventre (sens des aiguilles d’une montre), mouvement en huit sur la poitrine.

     

    Pour celles qui suivent un régime pensé a bien hydrater et raffermir pour éviter les vergetures.

    <o:p>
    </o:p>

    <o:p> </o:p>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique